Forum Hamsters Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum entièrement dédié aux hamsters nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerProblème avec mon Hamster ! Sans_t18Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème avec mon Hamster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Nouveau de la portée
Nouveau de la portée
Freya


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Problème avec mon Hamster ! Empty
MessageSujet: Problème avec mon Hamster !   Problème avec mon Hamster ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:28

[i][center]Bonjours à tous,
Mon hamster est un hamster doré femelle qui s'appelle Freya ! Cela doit faire environs deux à trois mois que je l'ai mais je n'arrive pas super bien à l'apprivoiser ! Tous d'abord, je peux la toucher mais que quelques secondes, elle mange dans ma main mais ne reste pas longtemps. Elle supporte ma présence et parfois elle se met sur le bord de la cage sur ses deux pattes arrières et se relève pour voir qui est là. Aujourd'hui, elle est même allée sur ma main mais à peine 5 secondes. Ce n'est pas mon premier hamster mais j'avoue que je n'arrive pas à bien mis prendre. Tous les autres étaient super gentils et cela avait été facile. Pourriez-vous me donner quelques conseil pour que je puisse mis prendre mieux ??
Merci beaucoup d'avance.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterita
Admin
Hamsterita


Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2011

Problème avec mon Hamster ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Hamster !   Problème avec mon Hamster ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:19

Bonjour, bienvenue sur Hamsters Nains! J'espère que tu te plairas ici!
IL arrive effectivement que le hamster ,ne soit pas très "social" au départ, mme durant plusieurs moi. Et ensuite, si tu essaies régulièrement de le prendre, de lui faire sentir ta main, il devrait venir spontanément plus tard et rester dans ta main! Wink Attention, je ne dis pas qu'il en viendrait forcément à ne plus vouloir quitter ta main. Donc continu ainsi et il viendra. Et pour plus d'astuce, si tu ne les as pas encore utiliser tu peut te rendre ici: https://hamstersnains.forumgratuit.be/t12-je-n-arrive-pas-a-l-apprivoiser
J'espère t'avoir aidé et bonne fin de journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamstersnains.skynetblogs.be
 
Problème avec mon Hamster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anatomie du hamster
» Quel âge a votre hamster?
» Les origines du hamster russe
» Quelle(s) espèce d'hamster avez-vous?
» Reflex: Quand votre hamster disparait chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hamsters Nains :: Autres :: Le forum-
Sauter vers: